Soirée jeux de société – Place des Bancs – 12 juillet 2010

L’association Woopy On Off, de défense de l’emblème du festival des Jeux de Parthenay, relance son activité en 2010. Ce mois de juillet est de nouveau placé sous le signe du soleil et du jeu. Parthenay et son centre-ville nous offrent un terrain de jeu imbattable en France. Aussi l’association propose une soirée jeux sur la place des Bancs à partir de 21h30 ce lundi 12 juillet 2010.

 

Comme chaque année l’association se mobilise aux moments où le FLIP (Festival Ludique International) ne développe pas de nocturnes. Lundi, les bénévoles de l’association proposeront des jeux pour tous les goûts. Des jeux que vous avez la possibilité de tester sur le village des jeux en journée (place du Drapeau) et que vous pouvez également vous procurer auprès de la Boutique Abayak qui, d’année en année, nous régale de sa présence et de ses nouveautés.

N’hésitez pas à nous rejoindre place des bancs de 21h30 à 2h pour essayer Jamaïca, Identik, Buzz It, Mixmo, Point Final, Time’s Up… Nos bénévoles répondront à toutes vos questions dans une ambiance détendue afin que vous puissiez profiter pleinement des jeux proposés.

Quoi : Soirée Jeux de société d’ambiance,
Où : Place des Bancs à Parthenay,
Quand : Lundi 12 juillet de 21h30 à 2h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 10 + 8 ?
Please leave these two fields as-is: