Soirée Beach Volley – jeudi 15 juillet 2010 de 21h30 à 1h – Place du Drapeau

L’association Woopy On Off vous propose une soirée Beach Volley ce jeudi 15 juillet 2010 sur la place du Drapeau. Les joueurs peuvent se présenter par équipe de quatre personnes dès 21h30. Le tournoi prendra fin à 2h du matin grand maximum.

Le village des jeux sportifs du Festival des Jeux de Parthenay (FLIP) nous est gracieusement prêté par le service des sports de la communauté de communes de Parthenay. Le grand terrain sablé permet aux joueurs de profiter d’une aire de jeu performante pour toute la soirée. Les équipes peuvent même se déguiser pour l’humour et le jeu.

En parallèle, l’association proposera aussi des jeux de société tous horizons à tous ceux qui souhaitent poursuivre le Festival en soirée. De plus un espace de restauration couvrira les fringales des plus actifs en manque d’énergie.

Rendez-vous le 15 juillet, place du Drapeau, en short et baskets, dès 21h30. Le tournoi est gratuit et ouvert à tous à partir de 10 ans. Chaque joueur doit avoir une responsabilité civile à jour et aucune contre-indication médicale.

Plein de Woopy à la clef !!!!

Pré-inscriptions possibles sur l’espace JCC Gatine en journée sur le village des Jeux du FLIP. Attention, nous ne pourrons pas accepeter plus de 30 équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 11 + 15 ?
Please leave these two fields as-is: