Notre 1ère vidéo HD sur le Festival des Jeux de Cannes !

Festival des Jeux de Cannes - 2012Comme chaque année, le Festival des Jeux de Cannes rassemble pendant 3 jours près 170 000 festivaliers, les créateurs, éditeurs, associations et professionnels du ludique en France.

Quelques membres de l’association Woopy On Off avaient la chance d’être présents sur place pour participer à cette formidable aventure ludique. L’occasion rêvée d’utiliser nos derniers petits bijoux de technologie : les « Flip Vidéo » (s), obtenues pour quelques flippers grâce au programme d’aide au développement technologique des associations françaises : AdB-SolidaTech !

Flip Video obtenue en donation grâce à Cisco et AdB-SolidaTechMerci à Cisco, le généreux donateur de ces mini-caméras haute définition (HD), et merci  à Alexis Bourrin et Etienne Delorme pour cette première vidéo associative qui nous permet de vous retranscrire l’ambiance de cet événement ! Attention, c’est une première et nos caméramans amateurs hyper-actifs ont eu beaucoup de mal à se poser au milieu de la foule ; alors soyez indulgents lorsque vous ça bouge un peu trop.

Et petit plus : un woopy se cache dans la vidéo ! Il a élu son domicile au cœur du palais des festivals de Cannes pour une durée indéterminée 🙂 Show Time !

Note : le montage a été entièrement réalisé à l’aide du logiciel gratuit « Flip Share » présent en exécutable dans la « Flip Vidéo ». Le mode séquence, quelques drag and drop et un choix de musique offertes et inclues dans l’appareil, nous ont permis de construire cette vidéo en 10 mn !

En savoir plus :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 11 + 7 ?
Please leave these two fields as-is: