Les nocturnes des Woopy sur le Flip 2013 !

Les Nocturnes Woopy On Of sur le Festival des jeux de Parthenay en 2013C’est reparti pour un FLIP! L’association protectrice des woopy propose 4 nouvelles nocturnes en Off lorsque le festival ferme ses portes.

4 soirées thématiques proposées au plus grand nombre en accès libre et gratuit !

Retrouvez-nous :

– le 7 juillet 2013, de 21h à 2h, sur la place des Bancs, pour la nocturne « Woopy-Jeux ».  Près de 50 jeux de toutes sortes mis à disposition, ainsi que des jeux grandeur nature et farfelus  proposés par l’association du Mipeul. A cette occasion, toute la place et la terrasse du Bar les Arts sont à la disposition des joueurs novices ou invétérés.

– le 9 juillet 2013, de 21h à 2h, place du Donjon, pour la nocturne « Woopy-Mölkky », une compétition autour du jeu de quilles finlandais du même nom : le mölkky. L’année passée le tournoi avait rassemblé plus de 92 équipes de 2 joueurs. Qu’en sera-t-il cette année ? Est-ce une équipe de Parthenay ou du Mölkkyroscope qui montera sur les plus hautes marches du podium ou bien une équipe de vieux amis recomposée pour le FLIP ?
Infos : inscription sur place à partir de 19h30 ou sur internet au préalable, uniquement par équipe de 2 joueurs, aucune restriction d’âge, gratuit, lots à remporter offerts par notre partenaire : l’association des commerçants du centre-ville (Central’Parth). Le Bar Le Skipper vous accueillera également pour vous orienter selon vos questions ou encore pour étancher votre soif.

– le 11 juillet 2013, de 21h à 2h, place du Drapeau, sur les espaces sable du village des jeux sportifs, pour la nocturne « Woopy-Ball ». Encore un tournoi très prisé puisqu’il attire de nombreuses équipes de 3 joueurs pour s’affronter à l’occasion de matchs endiablés de Beach-Volley. Quelle sera l’équipe la mieux déguisée ? Ou encore avec le nom le plus absurde ? Et qui remportera la grande finale ?!

Infos : inscription sur place à partir de 19h30 ou sur internet, uniquement par équipe de 3 joueurs, aucune restriction d’âge, gratuit, bar et restauration Woopy ON Off sur place, lots à remporter offerts par notre partenaire : l’association des commerçants du centre-ville (Central’Parth).

Bar et restauration Woopy ON Off sur place dès 19h30

– le 13 juillet 2013, de 21h à 2h, place du Drapeau, à proximité de l’accueil du Festival des Jeux de Parthenay, pour la nocturne « Woopy-Zik » ; le fameux concert de clôture du FLIP ! Cette année, au programme : du Théâtre d’impro avec la LUDI de Poitiers, suivit du Trio de Jazz Swing composé par Karim Amri, Anthony Muccio et Daniel Givone !

Infos : Bar et restauration Woopy ON Off sur place dès 19h30

Une réponse sur “Les nocturnes des Woopy sur le Flip 2013 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 11 + 4 ?
Please leave these two fields as-is: