Les nocturnes des Woopy sur le Flip 2012 !

Toutes les nocturnes Woopy On Off sur le FLIP 2012C’est reparti pour un tour ! L’association protectrice des woopy propose 4 nouvelles nocturnes Flip en Off lorsque le festival ferme ses portes.

4 soirées thématiques proposées au plus grand nombre en accès libre et gratuit !

Retrouvez-nous :

– le 8 juillet 2012, de 21h à 2h, sur la place des Bancs, pour la nocturne « Woopy-Jeux« . Près de 50 jeux de toutes sortes mis à disposition, ainsi que des jeux grandeur nature et farfelus  proposés par l’association du Mipeul. A cette occasion, toute la place et la terrasse du Bar les Arts sont à la disposition des joueurs novices ou invétérés.

– le 10 juillet 2012, de 21h à 2h, place du Donjon, pour la nocturne « Woopy-Mölkky« , une compétition autour du jeu de quilles finlandais du même nom : le mölkky. L’année passée le tournoi avait rassemblé plus de soixante équipes de 2 joueurs. Qu’en sera-t-il cette année ? Est-ce encore une équipe de Parthenay qui montera sur les plus hautes marches du podium ?
Infos : inscription sur place à partir de 19h30, uniquement par équipe de 2 joueurs, aucune restriction d’âge, gratuit, lots à remporter offerts par notre partenaire : l’association des commerçants du centre-ville (Central’Parth). Le Bar Le Skipper vous accueillera également pour vous orienter selon vos questions ou encore pour étancher votre soif.

– le 12 juillet 2012, de 21h à 2h, place du Drapeau, sur les espaces sables du village des jeux sportifs, pour la nocturne « Woopy-Ball« . Encore un tournoi très prisé puisqu’il attire de nombreuses équipes de 3 joueurs pour s’affronter à l’occasion de matchs endiablés de Beach-Volley. Quelle sera l’équipe la mieux déguisée ? Ou encore avec le nom le plus absurde ? Et qui remportera la grande finale ?!
Infos : inscription sur place à partir de 19h30, uniquement par équipe de 3 joueurs, aucune restriction d’âge, gratuit, bar et restauration Woopy ON Off sur place, lots à remporter offerts par notre partenaire : l’association des commerçants du centre-ville (Central’Parth).

– le 15 juillet 2012, de 21h à 2h, place du Drapeau, à proximité de l’accueil du Festival des Jeux de Parthenay, pour la nocturne « Woopy-Zik » ; le fameux concert de clôture du FLIP ! Cette année, au programme : Gratdjo (Jazz Swing Manouche), Plage Arrière (Variétés Françaises), Bud Mc Muffin (un homme orchestre des temps modernes).
Infos : Les groupes sont sélectionnés avec beaucoup d’attention pour offrir un maximum de variété tout en répondant à un public éclectique. Bar et restauration Woopy ON Off sur place.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 12 + 8 ?
Please leave these two fields as-is: