Nocturne Flip – Woopy On Off : Concert de clôture – Gratuit

Soirée Concert Woopy On Off de clôture du Festival des Jeux de Parthenay 2011L’association Woopy On Off a organisé le concert de clôture du Festival des Jeux de Parthenay (FLIP). Ce dimanche 17 juillet 2011, malgré le mauvais temps, près de cent personnes sont venues écouter les groupes de 21h à 2h sur la Place du Drapeau.

Bien à l’abri sous le tivoli des créateurs au centre du village des jeux 2011, entourés de deux ingénieurs du son et des bénévoles de l’association, armés du matériel de sonorisation du Carug, « Gratdjo », « The Line Up », « Keening » et « Tackeo », se sont exprimés à tour de rôle sur une scène improvisée.

Les animateurs du Festival ainsi que de nombreux acteurs associatifs et du milieu de l’édition, ont profité dans un premier temps du pot de clôture officiel offert par les élus de la collectivité. Une fois le tivoli nettoyé, les musiciens ont pris place avec du Jazz Swing Manouche, du Rock’n’roll, de la musique expérimentale à partir d’instruments traditionnels, pour finir avec le parolier du Flip : Tackeo. Comme à l’habitude, ses chansons enfantines ont fait vibrer des générations d’animateurs jeux car elles forcent l’imagination et leur rappellent leur regard d’enfant sur le monde du FLIP !

Malgré le mauvais temps, frein inévitable à la venue d’un public massif, Woopy On Off est fier d’avoir su proposer un nouveau concert de clôture du Festival des Jeux de Parthenay. Ce fût une nouvelle occasion de partager tous les temps fort de cette édition 2011 et au passage de produire des groupes professionnels et semi-professionnels que nous n’avons pas l’habitude d’écouter.

Les vidéos de la nocturne :

Retrouvez les groupes de musique sur internet :

– Gratdjo
– The Line Up
– Keening
– Tackeo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 7 + 9 ?
Please leave these two fields as-is: