Le Flip 2011 est terminé !

Le 1er mariage du Flip : Yoshi Mimura et Alexia Munoz !C’est l’occasion d’annoncer un heureux événement, peu commun et premier en son genre, qui s’est produit pendant cette 26ème édition : Les premiers mariés du FLIP ! Ils ont profité du festival pour prononcer leurs vœux à l’église Sainte-Croix. Yoshi et Alexia se sont rencontrés il y a 8 ans sur le Festival des Jeux. Alexia était alors animatrice et Yoshi bénévole au sein de l’association Réel. De leurs propres mots, il était inconcevable pour eux de se marier dans un autre endroit et à une autre période. Une très belle histoire !

Faisons le bilan de cette édition 2011. Tout d’abord l’équipe de « Woopy On Off » adresse un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite des nocturnes et des animations proposées. L’association remercie aussi son public chaleureux, fidèle, et toujours plus nombreux d’année en année. En effet la fréquentation des nocturnes ludiques a explosée cette année ! C’est toujours un plaisir de noter à quel point la fameuse mascotte du Flip, le woopy, soulève autant l’adhésion des festivaliers.

Un woopy prend possession d'un château sur le Flip 2011Notons que près de 500 woopies ont été réintroduits dans la vie des festivaliers du Flip 2011 pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Enfin le bureau de l’association salue avec beaucoup de mérite les artistes, les bénévoles monteurs et organisateurs de chaque animation, les élus de la collectivité et l’association Central’Parth !

Merci à tous et on remet ça en 2012 avec encore plus de nouveautés et de surprises !

Vive le Woopy, Vive le FLIP !

La sélection de photos officielles du Festival des Jeux de Parthenay – 2011 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 13 + 6 ?
Please leave these two fields as-is: