La Ludo en Fête 2011 !

Affiche La Ludo en Fête - 2011Fidèle à la tradition, la Ludothèque de Parthenay organise un événement au mois de Novembre.

Les Samedi 26 et Dimanche 27 Novembre la « Ludo En Fête » revient pour une nouvelle édition. Une nouvelle occasion pour découvrir les derniers jeux de société sortis en 2011 !

La « Ludo En Fête » c’est deux jours entièrement dédiés au Jeu avec un grand « J », au Centre Maurice Caillon de Parthenay. En plus des excellentes éditions comme « 7 Wonders », « Skull and Roses », « Agricola » ou encore « La Danse des Œufs » et la gamme « Lego Games » vous aurez tout le loisir de participer à des tournois.

Au programme : Poker, jeux d’adresse, « Qwirkle » et jeux de cartes à collectionner.

Une équipe d’animateurs sera là pour vous accompagner durant toute la durée de la manifestation aux côtés des membres de l’association Gâtine Poker Tour et de JCC Gâtine partenaires de La Ludo en Fête 2011.

Les jeux ayant remportés les « Trophées FLIP » seront mis à l’honneur durant ces deux jours et des créateurs de jeux viendront sur place présenter leurs derniers prototypes.

Cerise sur le gâteau, vous aurez également la possibilité de jouer à « Sporz », un jeu d’enquête inspiré du célèbre « Loups-Garou de Thiercelieux ». A mi-chemin entre jeu de rôle grandeur nature, jeu de stratégie et jeu de bluff… Tout un programme !

La Ludo En Fête 2011, ça se passera donc le Samedi 26 Novembre de 14h à 19h puis de 20h à 00h et le Dimanche 27 Novembre de 14h à 18h au Centre Maurice Caillon de Parthenay, 22 rue des Tulipes.

L’association Woopy On Off sera également présente. Non pas pour animer mais pour jouer. Eh oui nous aussi nous sommes des joueurs avant d’être des animateurs bénévoles !

Alors venez nombreux pour nous affronter à « 7 Wonders » ou encore « Skull and Roses » !

En savoir plus :

– Le site du Festival des Jeux de Parthenay

Se rendre à la ludothèque :


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 5 + 4 ?
Please leave these two fields as-is: