Flip 2011 – Nocture Woopy On Off : Troll Ball – Gratuit !

Ce mercredi 13 juillet 2011 a été source de surprise pour les festivaliers les plus sportifs, amateurs de nouvelles sensations !

En effet l’association Woopy On Off et quelques irréductibles animateurs bénévoles de l’association Réel se sont donnés le mot pour organiser au pied levé une animation gratuite en nocturne sur la place du Drapeau : un Troll Ball !

Qu’est-ce que le « Trol Ball » me direz-vous ? Eh bien c’est un sport de trolls. Vous rejoignez l’une des deux équipes prêtes à s’affronter au centre de l’espace sable. Vous prenez une épée en latex et vous préparez à frapper vos adversaires sur leurs bras, jambes ou torses en coups de taille. Les coups d’estoc étant naturellement interdit.

La règle est simple : un ballon de rugby est disposé au centre du terrain et au top départ du Troll Arbitre, les deux équipes se jettent sur la balle. L’objectif étant d’amener la balle dans l’embut adverse pour marquer des points.

Au cours de votre périple il vous est possible de passer la balle à l’un de vos coéquipiers. Toutefois si les adversaires vous attaquent, il faudra vous défendre. Un coup sur un bras et ce dernier ne vous est plus d’aucune utilité. Un coup sur une jambe et vous avancez sur une jambe ! Un coup au torse ou dans le dos et vous êtes morts, à genoux, les mains sur la tête…

Et si jamais une des équipe réalise un score trop important et trop rapidement, l’arbitre troll entre sur le terrain et égalise les forces à coups de massue !

Bref, beaucoup d’humour, du sport, des animateurs endiablés ! Autant dire que tout le monde a passé un très bon moment !

A très bientôt pour l’animation Beach Volley, le 15 juillet 2011, sur les terrains de sable de la Place du Drapeau !

En savoir plus :

– Les règles du Troll Ball

Les photos du Troll Ball :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 7 + 14 ?
Please leave these two fields as-is: