Flip 2011 – Nocture Woopy On Off : Soirée Jeux – Gratuit

Lundi 11 juillet 2011, plus d’une centaine de personnes sont venues envahir la place des Bancs en centre-ville de Parthenay !

L’association proposait une rencontre ludique à tous les festivaliers qui souhaitaient poursuivre le Flip même quand ce dernier ferme ses portes. En partenariat avec l’association des commerçants du centre-ville (Central’Parth), le bar des Arts et l’association du MIPEUL, Woopy On Off a encore frappé.

Au nom de la défense du woopy, mascotte légendaire du FLIP, accordée bien souvent au mérite par les hommes jeux dans les rues de Parthenay, les bénévoles de « Woopy On Off » profitaient de cette soirée pour faire découvrir les derniers jeux fraichement arrivés sur le Festival des Jeux !

L’animation était gratuite et ouverte à tous. En parallèle, l’association du MIPEUL accompagnait les joueurs qui le souhaitaient sur des animations grandeur nature toutes aussi rigolotes les unes que les autres.

Bref, une super soirée comme on les aime !

On se retrouve mercredi 13 juillet pour une soirée Troll Ball en partenariat avec d’illustres Trolls de l’association Réel. Direction les espaces sables dédiés au sport sur la place du Drapeau à partir de 21h !

Les photos de la soirée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 12 + 7 ?
Please leave these two fields as-is: