Concert Woopy On Off de Clôture du Flip – Place du Drapeau – 22h – 18 juillet 2010

Woopy On Off invite les joueurs et les motivés à profiter, seuls ou entre amis du concert, de clôture du festival des jeux de Parthenay, le 18 juillet 2010. Imaginé au cœur du flip, le podium se transformera en une scène de spectacle où opéreront plusieurs compositions musicales à partir de 22h.

Gratdjo sera le premier groupe à investir la scène. Cette excellente composition locale a largement fait ses preuves en touchant à différents répertoires tels que le jazz, le swing et le manouche. Le second groupe à prendre place sera « The Bad Mondays », retenu pour de nombreux tremplins musicaux en 2010. Cette formation propose un rock alternatif qui rassemble de plus en plus d’émules. Et comme chaque année, si le temps (climat et chrono) nous le permet, une petite scène ouverte sera de la partie.

Un espace de restauration permettra aux valeureux spectateurs de se rassasier et de s’abreuver à moindre coût. Le concert reste GRATUIT !

Rendez-vous dimanche 18 juillet, place du Drapeau, podium du Festival des Jeux de Parthenay (FLIP) à partir de 22h pour profiter en fanfares de la virtuosité de nos locaux.

Vive le Flip et vive le Woopy !!!

En savoir plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 15 + 8 ?
Please leave these two fields as-is: