Ah y est : le Flip est finit, vive le Flip !

Et encore une super édition du Flip qui s’achève. Merci à tous, festivaliers, bénévoles… et un grand bravo aux musiciens qui ont su créer une atmosphère extraordinaire et vivement soulignée par le public tout le long de la dernière soirée ! Vivement l’édition 2011 !!!

Un grand merci également à toutes les organisations qui nous ont soutenu : l’association des commerçants du centre-ville de Parthenay (Central’Parth), l’association pour la promotion de la musique sur Parthenay (Trastaroots), la radio associative pour la promotion du territoire et le soutien aux initiatives locales (Radio Gatine), les associations présentes et actives sur le Flip (JCC Gatine, Réel, Hors Cadre, Ordalie…), le CPIE de Gatine pour ses actions environementales, [… j’en passe et des meilleurs…], et la Communauté de Communes de Parthenay pour la confiance qu’elle nous a accordé à l’occasion d’un tel événement…

crédit photographie : Marie-Clarisse Monin

ANNONCE :
Bravo à Yvain Michaud, jeune photographe, étudiant en 4ème année de droit à Poitiers, et surtout animateur convaincu et bénévole sur le Festival des Jeux de Parthenay, qui a remporté le premier opus du concours photos « Woopy Mania ». Une cérémonie sera organisée en son honneur au su de laquelle il se verra remettre en main propre la collection complète des woopies de la 25ème édition du Flip.

Le concours est quand à lui relancé pour une année entière, jusqu’à la fin du Flip 2011 : rendez-vous sur le facebook Woopy Mania !

Merci et encore Merci à toutes et tous pour ce Flip formidable !

Retrouvez les défenseurs des woopies (artistes, associations, amis […]) sur la toile :

– Tackeo

– Gratdjo

– The Bad Mondays

– Yvain Michaud Photographie

– JCC Gatine

– Radio Gatine

– Trastaroots

– Le Flip – Festival Ludique International de Parthenay

Le mot du président :

« J’adore quand un plan se déroule sans accros ! » El presidente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 6 + 5 ?
Please leave these two fields as-is: