Les woopy au 4ème Open de France de Mölkky et le lancé de téléphones portables !

Malgré un entrainement highlandesque (de Highlander), les équipes des woopy n’ont pas su s’imposer au 4ème Open de France de Mölkky.

Afin de porter bien haut les couleurs du Poitou-Charentes et plus particulièrement de la Gâtine, les molkkaristes du woopy sont venus à 3 équipes proposer leurs talents sur la place des Quinconces à Bordeaux les 26 et 27 août 2012.

Après avoir vaillamment franchis les poules de barrage du premier jour, les poules à la finlandaises, décisives pour accéder aux 32èmes de finales, ont réalisé quelques coupes franches dans leurs effectifs… Pour ne pas dire : on s’est fait dégommer, laminer, manger aux petits oignons coupés en fines lamelles…

Heureusement, des gâtinais installés à Paris et investis d’une mission sans nom auprès de l’association du Bâton Mouche, ont su nous faire la leçon en atteignant les quarts de finales sous un soleil de plomb ! Une belle performance qu’il faut saluer.

Et comme les woopy étaient venus pour le spectacle, spectacle il y a eu avec un fameux concours de lancés de téléphones portables organisé par la QUIF (L’association Aquitaine de QUIlles Finlandaises) en partenariat avec les Ateliers du Bocage et Woopy On Off.

Alors découvrons en image le 4ème Open de France de Mölkky et le second concours de lancés de téléphones portables :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font 13 + 7 ?
Please leave these two fields as-is: